Pour toute communication traitant de la vie courante (problème comportemental ou autre) pour 1 à 2 animaux au maximum ou pour un seul animal défunt.
Je travaille en direct et non à partir de questions que vous m’enverriez par mail, car le risque de faire de la déduction est permanent.
Ainsi la relation est plus dynamique, c’est un dialogue que vous entretenez avec votre animal où je traduis ses réponses. La consultation se fait par téléphone
Pour toute communication avec 3 à 6 animaux et/ou l’accompagnement de votre animal en fin de vie.
Pour votre animal en fin de vie, de préférence m’envoyer un email à : fabienne.maillefer@gmail.com en mentionnant votre numéro de téléphone.
Pour les urgences, elle concerne 1 animal à la fois. Les urgences sont avant tout d’ordre médical et je vous invite d’abord à vous tourner vers votre vétérinaire.
La communication animale ne peut servir d’outil diagnostic de premier recours.
Aucune plage horaire n’est proposée, il faut m’envoyer un mail à fabienne.maillefer@gmail.com pour solliciter un rendez-vous, en mentionnant votre no de téléphone.