NOTA BENE
Lors d’une demande de consultation pour votre animal, il arrive que la communication intuitive ne soit pas prioritaire ou pas adaptée à ce que vit votre animal à ce moment-là. Je prends alors le temps de vous orienter vers d’autres points de vue, de vous offrir des propositions plus adéquates, de faire le tri entre les émotions qui vous habitent et la réalité de votre animal.
Les animaux ne résonnent pas comme les humains face à la maladie ou à la mort.
Tout cela fait partie intégrante des prestations holistiques que je peux vous offrir, basées sur l’ensemble des connaissances, conseils et compétences que vous venez chercher dans mon expertise. Je suis psychotraumatologue depuis 1997 et non uniquement interprète animalière, et donc à même de vous accompagner tous les deux dans toutes les situations d’urgence ou de la vie courante.
Suivant les situations, votre animal n’a pas les réponses, mais VOUS détenez souvent des solutions auxquelles vous n’aviez pas pensé, parce que la charge émotionnelle du moment ne vous permet pas de le faire.
Ainsi une demande de consultation en communication animale intuitive c’est l’ensemble de ce que je décris plus haut et pas uniquement le fait de « parler à votre animal ».
Bonjour,
Mon agenda en ligne est mis à jour tous les 15 du mois vers 20h30 et uniquement pour le mois suivant.
Exemple : le 15 juillet, je mets des rendez-vous pour le mois d’août uniquement.
Vous pouvez toujours essayer de me demander un rendez-vous en urgence.
Pour toute communication traitant de la vie courante (problème comportemental ou autre) pour 1 à 2 animaux au maximum ou pour un seul animal défunt.
Je travaille en direct et non à partir de questions que vous m’enverriez par mail ou le risque de faire de la déduction est permanent.
Ainsi la relation est plus dynamique, c’est un dialogue que vous entretenez avec votre animal où je traduis ses réponses. La consultation se fait par téléphone.
Pour toute communication avec 3 à 6 animaux et/ou l’accompagnement de votre animal en fin de vie.
Pour votre animal en fin de vie, si vous ne trouvez aucune plae horaire, vous pouvez m’envoyer un email à : fabienne.maillefer@gmail.com en mentionnant votre numéro de téléphone.
Pour les urgences, elle concerne 1 animal à la fois. Les urgences sont avant tout d’ordre médical et je vous invite d’abord à vous tourner vers votre vétérinaire.
La communication animale ne peut servir d’outil diagnostic de premier recours.
Aucune plage horaire n’est proposée, il faut m’envoyer un mail à fabienne.maillefer@gmail.com pour solliciter un rendez-vous, en mentionnant votre no de téléphone.
Bonjour,
Mon agenda en ligne est mis à jour tous les 15 du mois vers 20h30 et uniquement pour le mois suivant.
Exemple : le 15 juillet, je mets des rendez-vous pour le mois d’août uniquement.
Vous pouvez toujours essayer de me demander un rendez-vous en urgence.